Ma pharmacie naturelle avec l’aromathérapie

pharmacie naturelle avec l'aromathérapie

L’aromathérapie est une vraie richesse, un cadeau de la nature et franchement FACILE à utiliser ! Il suffit de les utiliser avec précaution et intelligence et cela fera d’eux vos meilleurs alliés pour vous soigner naturellement. Vous savez déjà que j’en utilise dans ma routine beauté n’est pas ?

-2 gouttes de lavande fine dans ma crème de jour pour apaiser et cicatriser ma peau sensible
-ou 2 gouttes de bois de hô pour un effet anti-âge et resserrage de pores 😉

On prend vite goût à les utiliser quand on découvre leurs bienfaits et efficacité !

La nature j’ai apprise à l’aimer et à la respecter en grandissant en Suède-  la nature y est toujours si proche. Enfant, je passais l’été dehors dans la verdure, et avec les copains on partait à l’aventure dans la dense forêt proche de ma maison de campagne- quel bonheur 🙂 Ce que je ne savais pas à l’époque, c’est que dans la forêt, je pourrai trouver à peu près tout pour me soigner au quotidien. Il n’y a pas de pharmacie plus efficace et « vraie » – c’est à dire qui va véritablement soutenir la santé de l’homme en le soignant !

On va justement parler de ma petite pharmacie naturelle aujourd’hui, et cette pharmacie et principalement constituée d’huiles essentielleset je vous donnerai les 6 huiles essentielles de base que j’ai toujours chez moi.

Oubliez l’allopathie qui épuise le foie, affaibli l’organisme, et qui est source de nombreux effets secondaires… Saviez-vous que beaucoup de gens prennent des médicaments pour soulager des symptômes apparus suite à la prise d’autres médicaments ? On estime qu’environ 18 000 personnes meurent chaque année en France à cause de ces médicaments chimiques non compatibles avec notre organisme (article de lemonde.fr).

Je me tourne depuis des années années vers l’aromathérapie, la phytothérapie et la prévention par un mode de vie sain.  Si cela vous intéresse de vous soigner de façon plus naturelle, et ainsi de préserver votre santé sur le long terme, je vous propose de regarder la vidéo ci-dessous:

 

Laisser un commentaire

*