Détox et vitalité avec l’argile verte !

Je vous parlerai aujourd’hui d’un geste DETOX vraiment TOP quand vous voulez décrasser l’organisme efficacement mais en douceur.

Si vous ne connaissez pas encore les vertus de l’argile verte, je vous invite à les découvrir avec moi 🙂

Vous l’avez peut être déjà entendu- mon livre détox est sorti le 3 janvier dernier et je parle des gestes à appliquer au quotidien, pour un mode de vie plus détox, toute au long de l’année. Cela permet de préserver votre capital santé et les longues cures detox très contraignantes seront de moins en moins nécessaires.

Et si je vous disais que pendant 1 à 3 semaines vous pourriez faire une super détox simplement en buvant un verre d’eau au réveil avec les puissants actifs de l’argile verte ? C’est un vrai élixir nettoyant, l’argile verte apporte tant de bienfaits à l’organisme et nous débarrasse et neutralise les toxines accumulées (cela va très vite en temps normal, alors l’accumulation pendant les fêtes de fin d’année on n’en parle pas 😉

Pour mieux vous expliquer ce geste détox que je pratique régulièrement, je vous ai préparé une petite vidéo ci-dessous.

C’est juste l’UN de nombreux gestes que nous pouvons appliquer et utiliser pour améliorer notre bien-être intérieur et extérieur chaque jour !

J’espère que le contenu vous plaira ! Avez vous déjà teste ce genre de cures de 21 jours ? L’argile verte vous l’utilisez déjà, si oui comment ? Partagez en laissant vos commentaires ci-dessous 🙂

Love N

2 Commentaires

  1. Alexandra dit : Répondre

    Bonjour Nadine,
    C’est une découverte pour moi. Je ne savais pas que l’on pouvais boire l’argile. J’avais plutôt l’habitude de l’appliquer sur la peau. Comme quoi on apprend de nouvelles choses chaque jour !
    Merci pour l’astuce 😉

    1. Nadine dit : Répondre

      Bonjour Alexandra,
      Merci pour ton message 🙂
      Oui c’est TOP aussi sur la peau pour des maux divers.
      Heureusement on continue à apprendre, c’est le plus important- d’avancer et apprendre 🙂
      belle journée à toi!

Laisser un commentaire